Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 11/07/2014 2:00
c'est sur que distribuer l'argent de l'état c'est vachement s'impliquer personnellement. Troll mis à part, l'argument de darkent est certes facile, mais tu n'es pas obligé de ressortir systématiquement le meme couplet sur un forum de magic où la portee de ton propos aura nécessairement du mal à passer puisqu'il n'a pas grand chose à y faire.
Bobelou
le 11/07/2014 8:54
Citation :
Incapable de voir qu'il vit dans un pays de droit et qu'il n'aurait certainement pas dit la meme chose si il était née en Irak ou en Syrie, ou en Corée du Nord
Toujours à demander mieux, jamais satisfait par ce qu'il a...


Remonte à mon premier post, et tu verras que j'en ai conscience. Certes je n'aurais jamais dit ça si je vivais en Corée du nord, comme je n'aurais peut être jamais dit ça non plus si j'étais né à une autre époque ou dans un autre foyer. Ca ne m'enlève pas le droit de le dire.

Et oui, j'assume de ne pas être satisfait de la manière dont les choses tournent humainement et socialement, malgrès que l'on dispose d'un des meilleurs système de protection social au monde, si ce n'est le meilleur. Mais s'arrêter à "on n'a pas le droit de se plaindre parce que c'est pire ailleurs" dans ce cas tu ne fais plus rien, et tu laisses tout être nivelé par le bas.

Pour la marseillaise, musicalement, c'est vrai qu'au regard du reste... Dans ce cas je vous invite à vous pencher sur Offenbach, vous devriez aimer. :{

Citation :
tu n'es pas obligé de ressortir systématiquement le meme couplet sur un forum de magic où la portee de ton propos aura nécessairement du mal à passer puisqu'il n'a pas grand chose à y faire.


Ca ne m'est pas adressé, mais j'ai envie de dire que c'est le lot des prosélytes de tous bords de ne jamais être à leur place. C'est dans la nature même du prosélytisme. C'est un peu comme demander à un chien de pas ronger les os du cadavre de ses parents, à un joueur de magic de défendre son jeu quand on le compare à pokemon, ou encore à un queutard de pas regarder les jolies filles (ou garçons)... Bref c'est pas gagné
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/07/2014 9:13
Citation :
Mais s'arrêter à "on n'a pas le droit de se plaindre parce que c'est pire ailleurs" dans ce cas tu ne fais plus rien, et tu laisses tout être nivelé par le bas.

exactement... et c'est ce qui est censé nous faire s'écraser. bah oui on n'a pas le droit de se plaindre, on n'a pas le droit de critiquer nos élites non plus... avec tout ce qu'il font pour nous ces honnêtes gens, on serait vraiment des ingras
Birdish
Charlot de Feu

le 11/07/2014 9:55
Citation :
c'est sur que distribuer l'argent de l'état c'est vachement s'impliquer personnellement.


Ouais, et lire une phrase à moitié pour bâcher direct parce que tu peux pas t'empêcher de bâcher c'est pas du tout un signe de mauvaise foi. Ou alors t'as lu en entier, et dans ce cas je retire ce que j'ai dit, c'est pas un signe de mauvaise foi, mais un signe de stupidité.

T'as vu, c'est cool, moi aussi je peux bâcher direct pour le sport, ça va très nettement faire avancer le schmilbick, même si j'ai raison dans le fond. Bref, dans l'hypothèse où ça serait ma formulation qui ait merdé (pourtant, je viens de me relire, le sous-entendu me semblait assez clair), je reformule : j'y consacre de l'argent ainsi que du temps (une bonne dizaine d'heures hebdomadaires).

Dans la foulée, c'est vrai que causer marseillaise, patriotisme foot sur la section générale d'un forum Magic où on vend et où on achète des cartes, c'est vachement plus pertinent que d'évoquer les droit et les obligations légales des acheteurs, revendeurs et intermédiaires. Sachant qu'en l'occurrence, si tu suivais 5 minutes, tu aurais pigé qu'il ne s'agit plus que d'un gimmick de ma part destiné à faire démarrer au quart de tour les plus crétins d'entre vous, JMB m'ayant donné les réponses que j'attendais. Après, il est logique que ceux qui se sentent le plus visés considèrent ce sujet comme tabou et aimeraient bien contents que j'arrête de leur mettre le nez dans leur caca.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/07/2014 9:59
Citation :
le nez dans leur caca


ça résume bien ce topic je trouve
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 11/07/2014 10:17
pas vraiment birdish, tu parles de recu fiscaux. Je suis desole mais si tu deduis tes bonnes oeuvres de tes impots, ce n'est techniquement pas toi qui donne, mais bel et bien l'état. Maintenant sans nul doute que tu donnes aussi la seule ressource que l'on possede reellement, à savoir ton temps, mais quand darkent te retorque que tu fais rien qu'a critiquer sans rien faire tu lui réponds j'ai des recus FISCAUX comme preuve de mon action. Désolé je n'ai pas résisté.

Au demeurant, je ne t'attaque pas necessairement sur le fond mais essaye pas de ramener typiquement CE post :

Citation :
Remarque c'est une bonne tribune pour toucher les masses.


Citation :
Pendant ce temps, à Vera Cruz, la mondialisation continue son chemin, et les mecs qui font de la merde continueront à en faire puisque 90% de la population est lobotomisée par une société qui a transforme l'accessoire en essentiel.

A part ça ouais, l'humain lambda est champion du monde de like sur fessebouc, division "les chatons c'est trop révoltant qu'en Chine ils en fassent des brosses à chiottes, vite vite, je like ceux qui sont contre, le monde est sauvé, salauds de gnakwés, ouf c'était moins une".


A ta croisade contre JMB, parce qu'il n'en a strictement aucun rapport.

Vouloir réveiller les masses en ces temps de chappe de plomb, ca confine deja presque à don quichotte, le faire ici c'est juste perdre son temps et gonfler tout le monde, encore que c'est vrai que ce forum ne s'occupe plus tellement de magic.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/07/2014 10:45
@ Azahir : pour faire short, l'équation n'est malheureusement pas impôt à payer = impôt dû de base - reçus fiscaux. Exemple: si je devrais payer 6000€ par an, si je donnais 4000€ par an (qui me valent des reçus fiscaux), il me resterait pourtant 4000€ à payer.

Sinon, pour en revenir aux chatons, puisque c'est d'actualité, ça serait pas forcément un mal si les gens prenaient conscience de la nécessité de faire stériliser leurs animaux de compagnie s'ils ne sont pas capables de les gérer, au lieu de laisser leurs portées (parfois avec la mère) devant les portes de la première asso venue (sans filer une thune ou même trois croquettes avec). Mais faut croire qu'il vaut mieux économiser 100 boules et laisser les autres s'occuper du merdier pendant qu'on part en vacances (et on reprendra un autre chat à la rentrée si le gamin fait chier).
Birdish
Charlot de Feu

le 11/07/2014 10:46
(nevermind les fautes de frappe et d'accord de merde à la con indignes d'un élève de CE1)
Birdish
Charlot de Feu

le 11/07/2014 11:01
Et sinon, quitte à perdre mon temps et à gonfler mon monde, je préfère le faire en chevauchant Rossinante qu'en me peinturlurant la gueule en bleu-blanc-rouge. Chacun sa came.
charlee
Je suis une moule

le 11/07/2014 12:07
Birdish... Porte un nom d'oiseau, aime les chatons et monter une jument...
Chacun sa came en effet :p
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/07/2014 12:31
Zoophile, c'est tout....
Bobelou
le 12/07/2014 9:56
Sinon, (bote en touche) on en est où dans la compétition? C'est quand la finale? On connait déja les équipes, ou il reste les demi?
Darkent

le 12/07/2014 10:13
On connait déjà les equipes et la finale c'est demain 21:00
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 10:35
Les Allemands vont tout péter
kojirohyuga1
Légende
le 12/07/2014 11:40
putain mais merde : BAHA tu est reelement raciste bordel ? c est triste en tout cas .... j esper que tu n inculque pas ca a tes filles ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 11:42
C'est quoi le rapport avec le jeu des Allemands, je comprend pas tout là.....Trouver l'équipe Allemande de très qualité est un signe de racisme??? Ok alors, je suis raciste....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/07/2014 11:46
Citation :
Trouver l'équipe Allemande de très bonne qualité est un signe de racisme???

Merde, je suis raciste aussi alors... :(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 11:47
Grande*
se relire c'es le bien
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2014 11:48
c'est*
Mais je suis polio ce matin c'est pas possible....
kojirohyuga1
Légende
le 12/07/2014 11:53
non baha j ai relu le thread surtout ^^

et ce n etait pas une question , ce que tu degage c est l attitude d'un raciste ,
tu sais les truc genre :

je suis contre le halal
ces bougnoules font ce qu ils veulent chez eux et chez nous y en a marre
y nous vole notre travail
y nous vole nos alloc

etc etc

sinon oui l Allemagne semble (trop ?) bien armee
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.